Beauté

Favoris du mois | Mars

Bonjour les beautés ! Je ne peux pas croire que l’on soit déjà en Avril. Sérieusement, où sont passés les deux derniers mois ? J’ai encore l’impression qu’hier nous étions en hiver et maintenant, nous sommes en plein mois de printemps. Shit ! J’ai testé un grand nombre de nouveaux produits le mois dernier et j’ai tellement de choses à partager avec vous que les revues vont s’enchainer – j’ai découvert de véritables bijoux récemment. En voici quelques-uns que j’ai énormément utilisé ces derniers jours …

L’Oréal Solution Micellaire Démaquillante | Revue
J’ai déjà écrit une revue complète de cette eau micellaire, donc je ne vais pas trop radoter sur ce sujet. Cette eau micellaire rejoint le rang de mes démaquillants préférés (à côté de mon eau de Caudalie et de mon huile démaquillante de Skinfood) en dépassant de loin la célèbre Bioderma. Si vous recherchez un démaquillant à prix raisonnable qui fait exactement ce qui est dit sur l’étiquette, ne cherchez pas plus loin.

Forever21 Recourbe-cils | Lien

J’ai longtemps sous-estimé l’importance des recourbes-cils, erreur impardonnable surtout lorsque l’on possède comme moi des petits cils raides. En attendant d’investir dans des accessoires plus chers et je l’espère, plus efficaces (type Shu Uemura ou Shiseido), j’ai glissé au hasard d’une commande sur le site Forever21 un recourbe-cils qui se trouvait dans le rayon beauté. Une belle surprise ! Il courbe mes cils parfaitement et il n’y a pas un jour où je ne l’utilise pas.

Marc Jacobs Remedy Anti-Cernes | Lien

Je voulais vous en parler dans une revue mais j’aime tellement cet anti-cernes que je voulais tout de même le mentionner dans cet article. C’était un peu un achat impulsif, sous le coup de l’enthousiasme de la sortie de la collection Marc Jacobs chez Sephora et je dois dire que c’est un excellent achat. Ce correcteur existe en plusieurs teintes adaptées à tous types de carnations dont deux universelles. Je ne le trouve pas assez couvrant pour couvrir les imperfections mais pour illuminer le contour de l’oeil, il est génial. Son embout en palladium apporte un côté frais très agréable pour réveiller l’oeil le matin. La texture est crémeuse et facile à estomper. Mon nouvel indispensable dans ma trousse à maquillage !

UNT Emulsion hydratante ExWhite Renew | Lien
S’il y a bien une marque vers laquelle je peux me tourner en étant quasi-sûre de ne pas avoir de déception, c’est UNT. Des soins aux packagings épurés, des produits concentrés en actifs efficaces, et surtout pas un produit qui n’a pas convenu à ma peau pourtant capricieuse. Ce produit est conçu pour estomper les taches de soleil, de vieillesse ou due à l’acné. Je l’ai utilisé religieusement tous les jours au cours des dernières semaines et l’émulsion a vraiment aidé à éclaircir mon teint. C’est un soin léger qui fait une très bonne base avant le maquillage !
Milani Shadow Eyez Pencil ‘Champagne Toast’ | Lien
Ces dernières semaines, j’ai utilisé ce crayon de la marque Milani en guise d’illuminateur dans le coin de l’oeil et c’est la teinte champagne parfaite pour apporter une touche de lumière et faire paraitre votre regard plus réveillé. Il est très facile à utiliser et vous n’avez pas besoin de pinceau à maquillage : vous appliquez, vous tapotez, et c’est terminé. Approuvé pour une flemmarde !
Mac Rouge à lèvres Viva Glam V | Lien
D’habitude je ne suis pas une fan des lèvres nudes mais ces derniers temps, j’ai aimé porter les rouges à lèvres type “mes lèvres en mieux”et je dois dire que ce rouge à lèvres de la collection Viva Glam est exactement ce que je recherchais. Il n’est pas nude dans le sens où il fait disparaitre la pigmentation naturelle de mes lèvres mais il rehausse leurs couleurs en apportant une légère touche de rose/pêche très discrète. C’est une couleur magnifique et je l’ai porté quasi tous les jours ces dernières semaines. Sa formule est celle d’un baume à lèvres et le fini est brillant. C’est juste le rouge à lèvres parfait pour tous les jours !
Etude House Milk Talk ‘pomme’ | Lien
Je me suis surprise à ne pas avoir de maquillage coréen ce mois-ci jusqu’à que je vois mon gel douche chouchou du moment. Ces petits gels douche de Etude House sont trop mignons et j’adore les utiliser. Mon récent à la fraise s’étant terminé, j’ai récidivé avec celui à la pomme qui a une odeur à tomber. Je sais que les gels douche ne sont pas des produits très passionnants mais ils sont tops et laisse ma peau propre et parfumée. C’est l’un de mes produits douches favoris et je compte bien acheter les autres parfums.

Comments (5)

  • Hello ! Super article !
    Sinon je viens d’ouvrir un blog, ça serait vraiment cool si vous pouviez passer dessus ! Il y a déjà 4 articles !
    http://todayitsagoodday.wordpress.com/
    Merci beaucoup

    Répondre
  • Je viens de découvrir ton blog grâce à HC et je t'avoue avoir eu un coup de foudre avec ta présentation. Je n'avais pas encore lu tes articles, que j'ai direct accroché (comme quoi, la présentation joue beaucoup) donc bravo pour ton travail 🙂

    Je n'entend que du bien de cette eau micellaire, j'attend de finir la mienne et il y a de grande chance que je me tourne vers celle-ci 🙂

    Je me suis abonnée à ton compte HC ♥

    Répondre
    • Merci beaucoup Laura, ça me fait très plaisir ton commentaire ! C'est vrai que le design joue énormément, mine de rien mon blog a plus de visites depuis le nouveau thème ^^

      Cette eau micellaire est géniale, tu ne seras pas déçue ! En tout cas, moi je l'adore, je l'ai même racheté 🙂

      Merci ma belle, à bientôt ♥

      Répondre
  • Le crayon Milani a l'air vraiment magnifique. Je n'ai qu'un blush de la marque et je l'adore <3

    Répondre
    • J'entends beaucoup de bien des blushs Milani, ils me tentent énormément ! Surtout qu'ils ne sont pas très chers. Je pense que je viens bientôt craquer, cette marque est géniale ♥

      Répondre

Write a comment