Beauté

Zoom sur la collection Techni Color’s de Mavala

Il y a quelques semaines, après vous avoir présenté mes vernis d’été, j’ai remarqué que je ne vous avais encore jamais parlé de vernis aux couleurs flashy. C’est chose faite désormais car je vous parle aujourd’hui de la nouvelle collection Techni Color’s de Mavala*. Au lieu des couleurs pastels habituelles de l’été, Mavala nous présente une collection de vernis néons, très pop, composée de quatre couleurs flashy et de deux couleurs basiques, un vernis noir et blanc que vous pourrez utiliser pour de jolis nail-art ou dans mon cas, individuellement.
Le vernis Black Night (107) est un vernis noir, un grand classique que tout le monde devrait posséder dans sa collection. Le vernis contient des petites paillettes vertes – presque imperceptibles – qui font toute l’originalité du vernis. En comparaison avec un autre vernis noir basique, c’est un petit plus qui le rend spécial.
Orange Fusion (106) est vernis orange irisé contenant de mini-paillettes dorées. Je m’imagine parfaitement sur la plage, en train de siroter mon jus d’orange, avec ce vernis sur les doigts. C’est une couleur que j’apprécie beaucoup l’été, et il s’agit d’un de mes favoris de cette collection.
Cobalt Blue (103) est un vernis bleu électrique au fini brillant. Le bleu étant ma couleur préférée, je ne serais pas objective en disant que je suis absolument fan de ce vernis. Contrairement aux autres, il ne contient aucunes paillettes. Un coup de coeur que je swatcherais individuellement dans un article très prochainement!
Cyber Yellow (102) est presque comme son cousin Orange Fusion à l’exception que le vernis est jaune citron. Je ne suis personnellement pas fan de cette couleur, et je trouve que le vernis a tendance à marquer les imperfections sur mes ongles. Du fait de l’originalité de la teinte, il y a les sceptiques, et ceux qui adhérent complètement. Deux de mes amies l’ont acheté et l’adore, tout dépend vraiment des goûts de chacun.
Antarctic (107) est un vernis blanc nacré que j’apprécie énormément. Etant donné que la dernière mode est aux ongles blancs, je pense qu’Antarctic va avoir beaucoup de succès. C’est celui que j’ai choisi pour mon séjour à Londres car je suis fan du rendu girly et chic à la fois. On ne peut pas se tromper avec une manucure blanche!
Enfin, Arty Pink (104) est une couleur rose qui contient de mini-paillettes roses. C’est presque imperceptible mais encore une fois, c’est ce qui ajoute une touche d’originalité par rapport à un vernis rose basique.

En conclusion, un jolie collection de vernis en édition limitée qui contient à la fois des vernis aux couleurs classiques et de couleurs flashy. Je n’avais encore jamais eu l’occasion de tester cette marque et je suis agréablement surprise. L’application est facile – quoiqu’au départ j’ai eu du mal à m’habituer au petit pinceau – et la tenue est très correcte. Ils sont trouvables en pharmacie/parapharmacie, Sephora, Monoprix et Nocibé aux alentours de 5,00€.

Hellocoton | Twitter | Instagram | Facebook

Comments (6)

  • c'est une chouette collection, ce sont des basics dedans au moins 😉

    Répondre
    • Exactement, facile à utiliser individuellement ou en nail-art 🙂

      Répondre
  • Le Cobalt Blue à l'air beau ! J'attends de voir ton article avec les swatchs.
    Le jaune à l'air super flashy, je ne suis pas très fan de cette couleur mais ça peut être sympa pour l'été.

    Répondre
    • Je suis mitigée en ce qui concerne le jaune, je suis un peu trouillarde lorsqu'il s'agit de couleurs flashy mais lorsque je le vois sur d'autres personnes, je trouve ça original et beau 🙂 Je fais les swatches au plus vite! Bises. xx

      Répondre
  • Le orange et le bleu ont l'air sublimes!!

    Répondre
    • Oui, ils sont vraiment magnifiques! 🙂

      Répondre

Write a comment