Beauté

Working Girls : Birchbox de Septembre

Bonjour, bonjour! La Birchbox du mois de septembre est enfin arrivée dans ma boite aux lettres et ce mois-ci est sur le thème « Working Girls« . J’ai reçu au total 6 produits dont un produit maquillage full-size. Je suis assez déçue par son contenu ce mois-ci, la plupart des produits ne me seront pas utiles ou ne m’intéressent pas malheureusement. C’est parti pour la présentation!
Amika – Masque nourrissant
Il s’agit d’un masque nourrissant et réparateur. Je suis très contente de l’avoir reçu car je voulais tester cette marque depuis que j’ai vu qu’un magasin tout récent à la Part-Dieu la commercialisait. Le seul bémol est que je trouve l’échantillon un peu petit et comme j’ai de longs cheveux, le produit ne restera pas longtemps sous ma douche!
Gatineau – Defi lift perfect design – Soin revolumateur lèvres
Il s’agit d’un produit qui nourrit et redonne du volume aux lèvres. Je suis sceptique à propos de ce genre de produit parce que je ne pense pas avoir vraiment besoin de cela. Donc malheureusement pas pour moi.
Jelly Pong Pong – 2-in-1 Eyeliner & Shadow
Mon produit favori de la box et je dois dire que j’en suis ravie. Il est bien pigmenté, s’applique et s’estompe facilement et a une bonne tenue. Je l’utilise tous les jours en guise d’eyeliner que j’estompe ensuite avec un pinceau fin et j’adore le rendu.
Jessica Cosmetics – Bend Don’t Break
Une marque qui vient également d’être commercialisée à Lyon. Je ne connais vraiment pas cette marque donc c’est une bonne occasion de la tester. C’est un soin anti-casse pour les ongles qui est – je trouve – une bonne idée.
Laboratoire Evo2lution France – Beauty(IN)force
Une ampoule à boire seule ou diluée, censée être prise en cure afin optimer l’éclat de la peau et de l’hydrater. Etant donné que je n’ai eu qu’une ampoule, je ne peux pas vous dire si le produit est efficace ou non. En revanche, j’ai été agréablement surprise par son goût : j’ai adoré ! Pour celles qui connaissent, ça a le goût des vitamines à l’orange que l’on croque ou qui sont effervescentes.
Thermaliv – Lotion Douceur Visage
Sûrement un bon produit mais pas pour moi. Je commence à accumuler un tas de lotions et je n’en utilise qu’occasionnellement maintenant.
En conclusion, je suis assez déçue par le contenu de la box de septembre. Mis à part l’eyeliner et le masque, les autres produits ne m’enchantent pas particulièrement. J’ai connu des contenus plus intéressants, et j’espère vraiment que le mois prochain sera meilleur. Et vous, qu’en pensez-vous?

Hellocoton | Twitter | Instagram | Facebook

Comments (4)

  • Rha évidemment je ne suis plus abonnée et les 2 boxs qui ont suivi la fin de mon année sont géniales surtout celle la ! Le Masque amika est génial !

    Répondre
    • Oui le masque est pas mal du tout!! xx

      Répondre
  • Je viens de lire une autre revue de la box et le contenu était vraiment génial… Ca m'a donné envie de commander, mais finalement en te lisant j'ai peur de ne pas avoir de chance et de tomber sur des produits qui vont me décevoir …

    Répondre
    • Le problème de Birchbox c'est que la box est bien une fois sur deux je trouve… merci de me lire! xx

      Répondre

Write a comment