Beauté

La gamme Trésors de miel de Garnier !

tresors-de-miel-garnier

Bonjour, bonjour ! Après ma découverte de la gamme à l’avoine de Garnier (que j’ai beaucoup aimé, je vous en ai parlé ici), j’avais envie de retenter l’expérience avec l’une des autres gammes de la marque : Trésors de Miel. Sa particularité ? Elle contient de la gelée royale, de la propolis et du miel, pour réparer les cheveux fragiles et cassants. Elle promet des cheveux nourris, protégés, réparés et renforcés.

Tout d’abord, j’aime beaucoup son odeur et sa texture. C’est agréable, ça mousse bien, globalement, ce sont deux produits très sympas à utiliser sous la douche (je dis ça parce que certains shampoings sont juste un enfer… *tousse* BIG de Lush *tousse*). L’odeur est vraiment sympa, c’est légèrement sucré et les produits laissent un léger parfum sur les cheveux qui durent pendant deux jours environ. Au rinçage ? Des cheveux démêlés, plus doux, et globalement, ils sont moins secs. Le duo fonctionne très bien sur ma crinière et la rend légère. Par rapport à la gamme à l’avoine, il apporte ce petit plus qui rend mes cheveux encore plus soyeux.

Shampoing et après-shampoing Trésors de miel de Garnier

tresors-de-miel-garnier1

tresors-de-miel-garnier2

tresors-de-miel-garnier3

Vous l’avez compris, je suis conquise par cette gamme Trésors de Miel ! Cela ne fait que confirmer que les soins capillaires de Garnier sont très bons, et que le rapport qualité/prix est imbattable. Vu la longueur de mes cheveux, une bouteille de shampoing ne me dure pas très longtemps et j’apprécie franchement d’avoir des soins capillaires efficaces et peu chers dans ma salle de bain.

Et vous, connaissez-vous la gamme Trésors de Miel de Garnier ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

Comments (2)

  • Hello ! J’hésitais à essayer cette gamme, j’ai les cheveux secs et les pointes très desséchées, tu penses que le combo des deux apporte assez d’hydratation ?
    Je les avais déjà senti en magasin et c’est vrai qu’ils sentent super bon 😀
    Bises Alexandra 🙂

    Répondre
    • Hello ma belle ! Alors si tu as les pointes très desséchées, à mon avis ça ne suffira pas :/ Pour contre, oui, il apporte plus d’hydratation que des shampoings “classiques” 🙂

      Répondre

Write a comment