Beauté

L’huile démaquillante aux pétales de rose : la nouveauté de Nuxe

Vous le savez, les huiles démaquillantes et moi, c’est une grande histoire d’amour. Dès qu’il s’agit de ce genre de produit, je suis toujours à l’affut des nouveautés. Du coup, lorsque j’ai découvert que Nuxe sortait tout récemment sa nouvelle huile démaquillante micellaire aux pétales de roses, j’ai immédiatement foncé dans ma parapharmacie !

huile-demaquillante-aux-petales-de-rose-nouveaute-de-nuxe1

huile-demaquillante-aux-petales-de-rose-nouveaute-de-nuxe2

Pour infos, la gamme aux pétales de roses de Nuxe possède déjà quelques produits : eau micellaire, lotion, lait démaquillant, nettoyant etc. Les produits sont formulés pour tous types de peaux et ont une action apaisante et adoucissante (grâce aux pétales de roses). L’huile démaquillante, tout fraîchement arrivée dans la gamme, promet de nettoyer le visage et les yeux, en démaquillant en douceur sans dessécher la peau.

Côté packaging, c’est pratique (flacon pompe), et rose : tout ce que j’aime ! J’ai cru au départ que le produit contenait de vrais pétales de rose (comme l’huile démaquillante Recipe) mais l’huile est seulement de couleur rose, transparent. Au niveau de la texture, je la trouve un peu trop liquide, contrairement aux huiles plus épaisses que j’ai pu tester. C’est un détail pour lequel je peux tout à fait m’adapter, mais j’aurais préféré une texture un tantinet plus épaisse. Par contre, l’efficacité est totalement au rendez-vous : efficace pour le démaquillage (waterproof compris, testé et approuvé sur mon mascara), le massage est agréable, et le produit sent très bon. Après rinçage, le fini est clean, pas de sensation de gras sur le visage, et la peau ne tiraille pas non plus !

huile-demaquillante-aux-petales-de-rose-nouveaute-de-nuxe3

Bref, pour moi, c’est une excellente nouveauté et un très bon produit. Efficace sur tout le maquillage, flacon pompe pratique et esthétique, senteur agréable… je ne regrette pas de l’avoir acheté ! À shopper au prix de 16,90€.

Et vous, connaissez-vous cette nouveauté de Nuxe ? Utilisez-vous des huiles démaquillantes ?

Comments (6)

  • Coucou, (Sujet à part) : Comment se fait-il qu’il n’y ait plus d’article ? Tes p’tits articles nous manque !

    Répondre
    • Tu es adorable ! Je suis tombée malade la semaine dernière (petit rhume ^^) mais j’essaie de reprendre le rythme 🙂

      Répondre
  • J’adore les huiles démaquillantes! je n’ai pas trouvé mieux pour me démaquiller. Je cherchais une remplaçante au baume démaquillant de Banila Co. Je pense me tourner vers cette nouveauté Nuxe.

    Répondre
    • J’ai adoré également le baume Banila Co ! 😀 Tu vas adorer cette huile, mais attention, la texture est un peu liquide (totalement à l’opposé de celle d’un baume) 🙂

      Répondre
  • Coucou 🙂
    Très intéressant ton article. J’avais vu que Nuxe sortait une huile démaquillante mais c’est le premier article que je vois dessus. Cette huile à l’air bien. Est-ce qu’elle te donne un voile devant les yeux quand tu l’utilises ? J’ai déjà testé celle de L’Occitane et de Caudalie (que j’utilise actuellement) et j’adore ces 2 huiles. Le démaquillage depuis est un vrai plaisir.
    Bisous

    Répondre
    • Coucou 🙂
      Non je n’ai aucun souci de voile sur les yeux ! Je la trouve vraiment douce et adaptée aux peaux sensibles, donc a priori, tu n’auras aucun problème 🙂
      Bisous !

      Répondre

Write a comment