Beauté

Disco Color’s de Mavala : la collection de vernis aux teintes polychromes !

Oyé oyé gentes dames ! Aujourd’hui, je suis tout particulièrement excitée de vous publier cet article car il s’agit d’un gros, gros, GROS, coup de coeur. Vous le savez, j’aime énormément les vernis Mavala. Petits, pratiques, mignons, aux teintes nombreuses, et à petits prix : ils ont tout pour plaire. J’apprécie tout particulièrement que la marque sache se renouveler en sortant régulièrement de nouvelles collections, aux teintes et aux thèmes variés. La dernière en date : la collection Disco Color’s aux teintes polychromes* !

Mavala, ce sont parfois des teintes douces, à l’image de la collection Garden Party (l’une de mes favorites !) ou plus pop, avec la collection Techni Color’s. En ce début d’année, ce sont 6 teintes polychromes que la marque nous offre, de quoi avec les ongles prêts pour faire la fête ! Et comme toujours, le petit flacon est vendu 5,60€ et formulé sans parabens, toluène, colophane, camphre… Focus sur les teintes !

disco-colors-de-mavala

disco-colors-de-mavala2

Premières impressions : c’est beauuu. Des vernis, j’en possèdes des tonnes, et là on retrouve des teintes vraiment originales. Si Imagination reste la moins fofolle (dans le sens où je dois déjà posséder des teintes dans ce genre), les 5 autres sont su-blimes. C’est pétillant, c’est coloré… Alors évidemment, ce ne sont pas des teintes à porter tous les jours, mais pour en soirée ou le reste du temps, c’est succès garanti sur vos ongles !

On retrouve donc :

– 197 Célébration : une teinte dorée aux paillettes roses (une sorte de rosegold avec doré plus accentué)

– 198 Let’s Dance : un bordeaux cuivré, l’une de mes teintes favorites !

– 199 Imagination : un gris/blanc givré

–  208 Dancing Queen : un mauve foncé aux paillettes dorées et argentées

– 209 Limelight : un rouge/rose fushia aux reflets or

– 216 Night Fever : un bleu nuit aux reflets violets

disco-colors-de-mavala3

disco-colors-de-mavala4

disco-colors-de-mavala6

Concernant les teintes, deux couches me suffisent à chaque application. L’application qui se fait d’ailleurs sans souci grâce à ce pinceau rond et petit qui permet une pose facile et précise. J’ai eu un peu de mal avec Imagination (le gris/blanc) dont j’ai eu du mal à faire ressortir la couleur. Je pense qu’avec une couche de vernis plus clair (blanc par exemple), je pourrais mieux la mettre en valeur. Pour le reste, toutes les teintes sont hyper lumineuses et originales !

disco-colors-de-mavala5

disco-colors-de-mavala7

disco-colors-de-mavala8

Conclusion ? J’adore, j’adhère ! Je suis rarement déçue avec les vernis Mavala, tant au niveau de la qualité des vernis que des teintes, et c’est une fois de plus un coup de coeur. Je valide, et je recommande !

Et vous, que pensez-vous des nouvelles teintes ? Possédez-vous des vernis Mavala ?

Comments (3)

  • […] Nelly possède déjà une belle collection de vernis Mini Color’s. Adepte des couleurs de MAVALA sa vernithèque se compose notamment des collections Garden Party ou Techni Color’s. La dernière à rejoindre la famille des mini flacons teintés est la dernière collection : Disco Color’s. Une collection aux teintes polychromes idéale pour les soirées festives ! On y retrouve 6 teintes pétillantes et colorées dont l’application et la tenue ne déçoivent pas notre bloggeuse fanatique du savoir-faire suisse. Découvrez ses impressions ICI. […]

    Répondre
  • J’adore, j’adore, j’adore ces teintes : elles sont jolies et ça change !
    Bisous bisous

    Répondre
  • Hellow Nelly !
    Ohhhh ! Une composition assez clean et des teintes aussi sublimes ? J’adhère de suite ! J’adore Let’s Dance et Night Fever. Je testerai cela un jour huhu. En tout cas, belle revue et pas du tout tes diverses photos ;). Bises & Hugs sur toi.

    Répondre

Write a comment