Beauté

Biotyfull Box Avril 2017, j’en pense quoi ?

De retour aujourd’hui pour vous présenter (un peu en retard mea culpa) le contenu de la Biotyfull Box d’avril 2017* ! Petit rappel : cette box contient des produits full size, made in France, et surtout des marques bio/naturelles. Son prix est un peu plus élevé que la moyenne des box (42€) mais la qualité des produits justifie bien souvent le tarif.

Ce mois-ci, la box beauté se présente sous une boîte bleue, aux motifs de la mer (poisson, coraux). Entre nous, je ne suis pas fan de ce design… C’est un peu cheap, et la Biotyfull team nous a habitué à mieux ! Mais enfin, ça reste une question de goût 🙂 Pour le reste, voici son contenu !

Biotyfull Box d’avril 2017 : le contenu

Un pochon

On commence par retrouver… un pochon. Même si c’est pratique pour transporter des produits/bijoux/n’importe quoi de petit, je possède déjà une TONNE de pochons de ce type et je ne trouve pas celui-ci hyper orignal. Mais l’idée est bonne pour celles qui n’en possèdent pas (et à l’approche des vacances d’été, ça peut être pratique).

Crème réconfortante de Kadalys

Une crème de jour hydratante qui convient à tous types de peaux. Je suis toujours sceptique pour ce produit qui convient à tous les peaux, justement parce que toutes les peaux n’ont pas les mêmes besoins. Mais puisque j’utilise des crèmes de jour, c’est le genre de produit que je pourrais tester donc pourquoi pas 🙂

Break Rules ! de Oolution

Un soin contour de l’oeil qui, autant être honnête, ne vas pas me plaire du tout je sens. Ce n’est qu’une première impression donc je me trompe peut-être mais la texture est beaucoup très légère et laiteuse pour hydrater suffisamment mon contour de l’oeil (très déshydraté, je le rappelle). Pour ça, je préfère de loin les textures crèmes en pot qui apporte une bonne dose de nutrition !

Clartés Éternelles Action hydratation éclat de Aïny

Là par contre, c’est un produit coup de coeur ! Ma lotion étant sur le point de se terminer, je l’ai remplacé par celle-ci et je l’adore. Elle n’est pas révolutionnaire, mais elle sent bon, elle apporte un vrai coup de frais après le nettoyage. Je l’utilise matin et soir depuis deux semaines et je vais aller jusqu’au bout du flacon, c’est certain.

Crème pieds argan menthe de Argandia

Pourquoi pas… Après tout, ça peut être sympa cet été quand les pieds sont lourds ou trop abîmés d’avoir trop marché. Je me fais souvent des petits massages de pieds en fin de journée (parce que ça soulage énormément) donc cette crème rafraichissante (qui contient de l’huile essentielle de menthe) peut être bien pratique !

Biotyfull Box d’avril 2017 : mon avis

Oui… et non ! Je ne suis pas convaincue par le pochon, le contour de l’oeil, voire même la crème de jour. Il n’y pas de produits maquillage donc je suis d’autant plus chagrinée (ce sont mes produits favoris de la box). Heureusement, la lotion et la crème pour les pieds viennent amener un peu d’originalité à la box ! Bref, pas vraiment convaincue pour ce mois-ci. À voir pour le mois prochain ! À shopper sur le site de la Biotyfull Box à 42,99 €.

Et vous, que pensez-vous du contenu ?

Comments (2)

  • Re-hellow ~
    Ah je t’avoue qu’au contenu de la box, je trouve qu’il manque quelque chose, surement le produit maquillage comme tu le dis si bien. Vu que le prix a augmenté pour cette box je m’attendais même à un peu plus. Sinon aucun produit ne m’attire réellement sauf peut-être la lotion.
    En tout cas, merci pour le partage et ton avis là dessus comme toujours :). Toujours agréable de regarder tes articles.
    Bises & hugs !

    Répondre
  • La Biotyfull Box me semble être l’une des meilleures dur le marché. C’est très tentant.
    A bientôt
    chanora.wordpress.com

    Répondre

Write a comment