Beauté

Newpharma : la pharmacie belge en ligne !

Si j’ai déjà eu l’occasion de tester quelques pharmacies en ligne françaises… je n’ai encore jamais testé de pharmacies belges ! C’est désormais chose faite grâce à Newpharma, qui m’a gentiment envoyé quelques produits à tester pour me permettre de découvrir leurs marques. Pour la petite histoire, Newpharma a été la première pharmacie belge a commercialiser ses produits en ligne (à commencer par les médicaments sans prescription médicale). Elle s’est ensuite étendue pour vendre des produits et soins de parapharmacie. Aujourd’hui, Newpharma propose un large choix de marques et de produits : près de 750 marques, 30 000 références, et de nombreux avis utilisateurs pour nous aider à faire notre choix ! Voici maintenant ce que j’ai reçu avec mes premières impressions !

La Bio-Oil

Premières impressions : le produit sent extrêmement bon et pénètre bien. J’entends beaucoup parler de cette fameuse huile pour le corps et je dois avouer que c’est un vrai plaisir de l’utiliser ! Apparement, elle est hyper efficace contre les vergetures, ce qui tombe bien car j’en possède de très voyantes au niveau des fesses (pas de tabou !). Je compte donc l’utiliser tous les soirs pendant deux mois environ pour voir ce qu’elle donne. Si je vois une évolution, j’écrirai une revue c’est promis !

Lait Corporel de Louis Widmer

Premières impressions : vu l’aspect peu esthétique du produit, je ne m’attendais pas à grand chose… mais finalement, je trouve qu’il hydrate hyper bien ma peau sèche. Rien qu’après la première application, j’ai pu voir qu’il améliorait l’aspect de ma peau de croco. Pour toute la journée, il gardait mes jambes bien hydratées. Bémol (mais qui explique pourquoi il est aussi confortable pour la peau) : sa texture un peu épaisse qui met du temps à pénétrer.

Gommage corps Nuxe Body et Anti-peau de Croco Garancia

Un gommage et un lait pour le corps ! Vu la taille de l’échantillon du produit Garancia, je ne peux vraiment pas vous donner un avis (il m’a fait les deux jambes, et encore, j’ai économisé…). Je n’ai pas non plus tester le gommage corps de Nuxe car je préfère le garder pour mes déplacements, son format est bien pratique !

Source micellaire enchantée Garancia

Premières impressions : j’en entendais beaucoup de bien et je confirme : elle est top ! Pour commencer, elle sent boooon. Pas cette senteur de rose écoeurante, non, une senteur poudrée et très douce. C’est franchement son principal atout. Pour le reste, elle démaquille très bien, même si j’ai l’impression (je me trompe peut-être vu que je ne l’ai testé que 2 fois) qu’elle assèche ma peau et la fait tirailler un peu.

Photo-hydra sérum – Talika

Malgré les packagings hyper sobres (et pas franchement attrayants) de produits, les produits Talika m’ont toujours beaucoup plu. J’avais d’ailleurs découverte leur crème de jour dans une Glossybox (la Photo-hydra day pour information) que j’avais beaucoup aimé. J’ai d’ailleurs terminé le tube ! Du coup, je suis assez curieuse de voir ce que donne le sérum, surtout pour ma peau sèche. L’échantillon (je crois que ça en est un ?) est assez petit donc j’espère que cela suffira pour voir ce qu’il donne.

Mascara Respectissime Volume de La Roche Posay

Je ne sais pas si c’est mes cils d’asiatique (tout raide et tout fin), mais je trouve que ce mascara me fait d’énormes paquets. Le volume est effectivement au RDV, mais la brosse n’est pas pratique et je suis obligée de peigner à la brosse les cils pour mieux les séparer ensuite. Pour moi, c’est un flop…

Globalement, c’est un test très rapide des produits que j’ai fait. La plupart sont des échantillons, donc ça ne vaut pas le coup d’en faire des revues (au mieux des premières impressions comme fait ici). Par contre, je pense vous parler un peu plus de la bio-oil qui m’a l’air sympa ! Pour le reste, je vous recommande Newpharma qui propose des prix plutôt attractifs, pour une livraison rapide.

Et vous, connaissez-vous la pharmacie en ligne belge Newpharma ?

Write a comment