Mode

Alex Bok, des bijoux où l’on choisit sa gemme !

Rare sont les fois où je vous parle de bijoux, et pour cause, j’ai rarement des coups de coeur pour des marques ou des créateurs. Récemment pourtant, je suis tombée en amour sur les modèles de bijoux de la boutique Alex Bok sur une annonce à l’Agence des blogueuses. Sans hésiter, j’ai immédiatement postulé, avec déjà un modèle spécifique de bijou en tête. J’ai été sélectionné (ouiiii) et c’est avec joie que je vous en parle aujourd’hui !

Les bijous Alex Bok

Avant tout, Alex Bok est une marque. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le créateur n’est pas Alex, mais une femme nommée Alexandra (qui est adorable en passant !). Elle propose une large collection de bijoux mais avec quelque chose d’original cependant : les modèles de base sont assez sobres, féminins, épurés. Une fois choisi, on peut sélectionner ensuite la gemme (une pierre semi précieuse) de son choix. Et non seulement les gemmes sont magnifiques, mais surtout, on a le droit à un choix assez large : bleu, violet, rose, blanc… On peut donc choisit une pierre selon nos goûts, afin d’avoir un bijou qui nous correspond.

Sans surprise, j’ai eu un coup de coeur immédiat pour les bagues (mes bijoux favoris). J’ai notamment craqué pour le modèle snake, plus original que le classique anneau, mais qui reste assez discret. Le choix de la gemme a été difficile (avec ce type de modèle, toutes les couleurs sont belles !). Finalement, j’ai opté pour l’améthyste, un joli mauve qui se combine parfaitement avec le doré. Et avec ma carnation mate, ça ne pouvait que rendre canon !

Niveau qualité, rien à redire. C’est une bague en argent doré à l’or rose (qui rend juste rose gold), donc comme tout bijou, il faut en prendre soin : pas de douche, ni de lavage de main pour ne pas détériorer la fine couche d’or. Au cas où, je porte la taille 50 (la plus petite) et elle me convient parfaitement. Son prix : 79 €.

Où les trouver ?

Alex Bok étant une petite marque qui commence à faire son petit bout de chemin, il n’y a pas encore d’eshop. Si certains modèles vous intéressent, vous pouvez donc directement contacter Alexandra par mail (contact@alexbok.fr) ou via l’onglet contact de son site. Elle est hyper sympa et disponible, n’hésitez donc pas ! De mon côté, je suis ravie de la bague et je vous recommande totalement de jeter un oeil à ses créations.

Et vous, que pensez-vous de la bague ?

Comments (1)

  • Hellow Nelly~
    Oh ravie de découvrir cette boutique, surtout quand on voit la finesse dans leur travail. Et je te rejoins cette bague te sied bien :).
    Merci pour le joli partage & belle journée !
    Hugs.

    Répondre

Write a comment