Beauté

Mes chouchous du moment

Cela faisait un bail que je n’avais pas rédigé un article de ce genre ! Pourtant, vous le savez, je découvre régulièrement de bons produits. Parfois, de beaux coups de coeur ! Du coup, je me suis dit qu’il était temps de vous partager mes récents chouchous du moment. Voici mon top 5 !

La mousse nettoyante aux céréales de Neogen

J’ai terminé ce produit depuis (et je me tâte bien à le racheter…) et franchement, il a été un énorme coup de coeur. Outre son packaging hyper original (de vrais grains de céréales au fond du flacon, si ce n’est pas classe tout ça), il est tout ce que je demande chez un nettoyant. Très doux pour ma peau sèche et sensible, il fait parfaitement son job et laisse la peau propre et lisse, sans l’agresser. Je l’ai utilisé tous les jours matin et soir et je le regrette déjà !

Le mascara Volume de Chanel

Grand classique, et il le mérite ! Il est cher mais c’est, à mes yeux, l’un des meilleurs mascaras que j’ai testé. Par contre, j’ai du attendre qu’il « sèche » un peu pour pouvoir apprécier pleinement ses effets (car avant, il était un peu épais et me faisait des pâtés). Je l’utilise tous les jours depuis que je l’ai et je l’adore !

Le crayon à lèvres Avril en teinte « Violine »

Je vous ai parlé des fameux crayons à lèvres à prix riquiqui d’Avril dans cet article. La teinte Violine m’a plu tout particulièrement, et des trois que je possède, c’est celle que je porte quasiment tout le temps ! J’adore ce petit crayon, il est pigmenté, facile à appliquer et ne dessèche pas les lèvres. Pour 4€, il n’y pas à hésiter.

L’huile végétale de coco de Aroma Zone

Suite à mes cheveux cassants et abîmés, je cherchais un produit efficace pour me faire des masques. Et finalement, au lieu d’acheter des masques à 452454 euros, j’ai finalement opté pour un vrai retour aux sources : l’huile végétale de coco. D’abord, j’adore son odeur. Ensuite, elle ne coûte pas cher. Et surtout, elle marche ! Utilisée en masque telle quelle, sans rien d’autre, elle rend mes cheveux plus doux et brillant. C’est aussi efficace qu’un masque acheté en magasin, sauf que là, j’ai 100% confiance dans la composition haha (en même temps…)

L’essence Merveilleuse de Sanoflore

Je vous en avais parlé dans ce billet, et je l’utilise toujours. J’aime beaucoup ce sérum (que j’applique avant ma crème de nuit) : il pénètre bien, est un bon complément d’hydratation, et contribue à rendre ma peau plus rebondie. Il y a un vrai plaisir d’utilisation avec ce produit.

Et voilà pour mes 5 coups de coeur du moment ! Et vous, quels sont les vôtres ?

Write a comment