Beauté

Mes favoris de juin 2017

De retour pour une nouvelle édition de mes découvertes de juin. J’ai encore du mal à réaliser que nous sommes officiellement en été, et je n’ai qu’une hâte : ressortir les couleurs pop et pastels, préparer des tenues avec des robes et combinaisons, et préparer les sorties de cet été ! Mais avant tout, voici mes produits favoris que j’ai utilisé le mois dernier.

À la recherche de textures plus légères, j’ai acheté en mai dernier le gel-crème désaltérant de Clinique, pot terminé depuis. Pour moi, c’est un produit parfait pour les peaux sèches en été : la texture est fraîche et légère, tout en apportant la dose d’hydratation et le confort pour des peaux comme les nôtres. Je l’utilise matin et soir et je pense déjà la racheter, cette crème est franchement top. Elle est terminée depuis (deux mois m’ont suffit pour en venir à bout) mais son prix reste raisonnable. Pas de fini gras, une peau douce et confortable, pas d’odeur… Un véritable coup de coeur !

Mon blush favori a été sans aucun doute le Cheek Pop de Clinique (toujours !) en teinte Peach Pop. Je l’ai acheté sur un coup de tête en ce début d’année, et c’est devenu ma teinte favorite avec le temps. C’est d’ailleurs le seul blush que j’ai emporté avec moi en Chine ! J’adore sa teinte rose-orangée, qui convient parfaitement à ma carnation et à la saison. Sans compter ce packaging adorable.

Si comme moi, vous êtes une adepte du Sheer Glow de Nars, vous n’êtes pas sans savoir que le produit est en rupture de stock depuis quelques mois déjà… Etant donné qu’il s’agit de l’un de mes fonds de teint favori, et que j’ai terminé mon deuxième flacon ce début d’année, je désespérai de pouvoir le trouver à nouveau. Heureusement, je l’ai finalement trouvé au grand hasard dans un Sephora à Dubaï lors de mes vacances ! Aussitôt racheté, aussitôt réintégré dans ma routine teint : je suis définitivement accro à ce produit.

Dernier favori, et non des moindres, la poudre Hyaluronic Hydra Powder de By Terry. Le produit n’est pas donné (45,90€) mais je cherchais une poudre libre translucide qui conviendrait aux peaux sèches et ne m’assècherai pas la peau (difficile pour les peaux avec des plaques de sécheresses). Finalement, on m’a recommandé cette poudre et je ne regrette pas mon achat : c’est l’une des poudres les plus fines que je n’ai jamais testé, elle lisse les ridules, ne marque aucune zone de sécheresse… Parmi toutes celles que je possède (Chanel, MUFE, Laura Mercier…) celle-ci est ma favorite.

Voici pour mes favoris ! Il n’y en a pas énormément, mais ces 4 produits sont vraiment d’énormes coups de coeur que je souhaitais partager avec vous.

Et vous, quels sont vos produits favoris du moment ?

Write a comment