nuoo box juin 2017
Beauté

Nuoo Box de juin 2017 : pour découvrir des cosmétiques naturels du monde entier !

En rentrant de Chine, j’ai eu l’occasion de découvrir une belle surprise dans ma boîte aux lettres : la Nuoo Box de juin 2017* ! Pour infos, il s’agit d’un box beauté mensuelle, qui propose des produits de beauté naturels, non testés sur les animaux, venus du monde entier. A la différence de la Biotyfull Box par exemple, c’est la garantie de connaître des produits d’un peu partout, et donc de découvrir des marques étrangères. La box est vendue 26€ (frais de port compris), pour un abonnement mensuel (pour l’engagement de l’abonnement est long, plus le tarif est dégressif).

En fouillant un peu sur le site, j’ai pu découvrir que le concept proposait également un eshop, ce qui permet d’acheter les produits qui vous avez aimé dans la box. À l’ouverture du colis, j’ai découvert une petite trousse, deux jolies cartes, les produits (évidemment) ainsi qu’un carnet de présentation hyper bien fait. Maintenant, zoom sur son contenu !

nuoo box juin 2017

 

Le contenu de la Nuoo Box

Sachet d’infusion – Chic des Plantes

Petite découverte qui nous permet de déguster la marque bio et made in France Chic des Plantes. Le parfum que j’ai reçu est l’Elixir, avec du gingembre, citron, fleur d’oranger… Pas sûre d’apprécier, mais à goûter !

Contour de l’oeil – Oolution

J’ai déjà reçu ce produit dans une autre box, et j’ai d’ailleurs commencé à le tester. Il n’est pas mal, il est léger et pénètre très rapidement, ce qui idéal pour la saison d’été. Par contre, il reste tout de même trop léger pour moi, étant que j’ai le contour de l’oeil très déshydraté. Je vais donc le terminer cet été, mais je ne recommanderai pas pour cet hiver. Sinon, il contient des ingrédients 100 % naturels !

Gel nettoyant pureté – Absolution

Absolution n’est pas une grosse découverte pour moi, car je la reçois continuellement dans les box beauté… Je n’aime pas spécialement ces produits non plus (aucun ne m’a spécialement marqué), et je trouve le format du nettoyant trop petit (pas assez grand pour s’en faire un avis). Je suis assez mitigée sur ce produit. Bon, à tester quand même, pourquoi pas quand je serai en déplacement !

Huile calmante – Propolia

Là par contre, je suis ra-vie ! Nuoo Box a choisi pile le bon produit dont j’ai besoin en ce moment : une huile calmante pour les petits accidents domestiques (brûlures etc.) mais surtout, les piqûres d’insectes ! En ce moment, je me suis fait mangé par les moustiques, et je consomme de l’antimoustique à n’en plus finir. Du coup, cette huile tombait à pic. En espérant qu’elle fonctionne !

Savon doux pour les mains – Greenfrog

Là encore, je suis super contente du produit. C’est original, ça sert toujours, et en plus le savon est sans paraben et vegan. Il sent la menthe poivrée et le geranium, je trouve que ça sent hyper bon, ça change des senteurs sucrées dont j’ai l’habitude mais j’aime beaucoup ! En plus, le contenant est assez grand. Je suis ravie !

Huile de karité pour le corps – Karethic

L’huile en elle-même me paraît pas mal : elle est composée à 100 % d’ingrédients d’origine naturelle, dont la moitié sont biologiques. Par contre, je possède déjà des dizaines d’huiles pour le corps à tester, donc pour moi ce n’est pas un produit indispensable. Toutefois, à l’approche de l’été, je trouve l’idée plutôt sympa !

Pour conclure

Je suis mi-contente, mi-déçue. La sélection en elle-même est sympa : les produits sont utiles et variés, toutefois, je reste sur ma fin concernant le petit format du nettoyant et le prix global de la box (qui reste un tantinet élevé en comparaison du contenu global). Néanmoins, j’ai apprécié l’ensemble : la trousse, le concept, les cartes, le carnet de présentation hyper complet… Et étant donné que Nuoo Box est en train de se développer, je pense que ça ne peut que aller dans le bon sens. Je suis curieuse de voir les prochains contenus !

Et vous, connaissez-vous Nuoo Box ? Que pensez-vous des produits reçus ?

Comments (2)

  • Hellow ma belle~ !
    Hum la box de ce mois-ci me laisse mitigée dans le sens où je connais 4 marques/5 et déjà testés 3 parmi les 4. Comme toi le coup de coeur va pour le savon mais comme tu le dis c’est une box encore assez récente donc ça ne peut que bien progresser et le concept a une bonne base :).
    Merci pour la review & le partage comme toujours !
    Hugs sur toi ~.

    Répondre
  • Coucou !
    Je ne connaissais pas cette box avant de venir sur ton blog 🙂
    Merci pour cette découverte, je vais voir si je m’y abonne.
    Je cherche une bonne box beauté pour tester de nouveaux produits.
    Avant j’étais abonné à mylittlebox mais un peu déçu à la longue.

    Bon Dimanche à toi !
    Blondie
    https://lespetitstrucsdeblondie.wordpress.com/

    Répondre

Write a comment