Beauté

La Crème de Too Faced : revue et swatches !

Hello ! Rares sont les produits que je rachète, étant donné les nombreuses découvertes que j’ai l’occasion de faire grâce au blog. Toutefois, ayant récemment terminé (et racheté !) le rouge à lèvres La Crème de Too Faced en teinte Spice Spice Baby, je me suis dit qu’il fallait absolument que j’en fasse une revue !

Le rouge à lèvres La Crème de Too Faced : mon avis

Le packaging est mignon comme tout, à l’image de Too Faced. C’est un tube doré, mais qui en vrai paraît plus cheap qu’il n’y paraît puisqu’il est en plastique, même s’il reste malgré tout très joli. Défaut du packaging : on ne voit pas de quelle teinte il s’agit, ce qui est dommage (étant donné qu’il y en plusieurs dans la gamme).

Côté texture et application, c’est comme son nom l’indique, très crémeux. Adepte du matte, passez votre chemin ! Comme vous le savez, je préfère davantage les textures crémeuses et brillantes, car mes lèvres sèchent très vite et je recherche donc de préférence le côté confortable dans un rouge. Ce qui explique pourquoi j’aime autant ce rouge à lèvres : de tous ceux que je possède, celui-ci est sûrement le plus confortable à porter, tout en ayant une bonne pigmentation. L’effet est également brillant, sans être trop glossy (le rendu est comme un baume à lèvres).

La teinte est l’une de mes favorites. Elle n’est pas transcendante à vue d’oeil, mais c’est la couleur type « mes lèvres en mieux » les plus jolies que je possède. Pour dire, je me dirige automatiquement vers ce rouge dès que je ne sais pas quoi porter… ce qui explique le fait que je l’ai racheté pour la 3e fois également ! Son principal défaut par contre est à souligner : il ne tient pas, et transfert énormément. C’est simple, malgré le fait que je l’adore, je suis obligée d’en remettre dès que je bois ou mange, voire même toutes les deux heures même sans rien faire.

Le rouge à lèvres La Crème de Too Faced : pour conclure

Je maintiens qu’il s’agit de l’un de mes rouges à lèvres favoris (pour preuve, c’est le seul rouge que je rachète, avec le Rouge Dior) malgré son manque de tenue. Cet hiver, je l’ai porté très souvent pour son côté extrêmement confortable, crémeux et hydratant, et je pense continuer à l’avoir avec moi cet été. Si vous aimez les rouges à lèvres au fini brillant et confortable, je ne peux QUE vous le recommander !

Et vous, connaissez-vous ce rouge à lèvres ? Aimez-vous la marque Too Faced ?

Comments (5)

  • C’est vrai que la tendance du matte nous fait oublier les rouges à lèvres confortables et hydratants ! J’ai pu tester cette gamme grâce à un kit de minis produits Too Faced, et la texture est comme son nom l’indique, de la crème. C’est très agréable !
    Je ne sais pas si je me laisserais un jour tentée par un rouge à lèvres en full size, mais d’un côté, si l’envie d’un ràl plus confortable apparaît, pourquoi pas ! 😉

    Bisous

    Répondre
  • Cette teinte est effectivement parfaite dans le genre mes lèvres en mieux ! C’est ce que je porte en ce moment car en été je préfère ce genre de teinte un peu rosé que des choses trop marronées ou foncées 😉

    Bisous <3

    Répondre
  • Très mignonne cette teinte, elle te va bien ! Perso j’ai le Unicorn de la gamme, bcp plus original mais je l’aime beaucoup ! 🙂

    Répondre
  • C’est vrai qu’il est jolie !
    J’ai hésité à craquer pour cette gamme, mais pour ce prix j’en attends un peu plus ^^
    xoxo

    Répondre
    • Je comprends! La teinte me plaît beaucoup, mais c’est vrai que le prix est un peu élevé 🙂

      Répondre

Write a comment