Beauté

Les nouveaux soins raffermissants Spa of The World de The Body Shop !

Bonjour à tous ! J’ai récemment reçu 2 nouveautés de la gamme Spa of The World de The Body Shop. Il s’agit du gommage lissant, et de la crème raffermissante, idéaux pour préparer son corps à l’été ! La gamme Spa of The World est l’une de mes favorites de la marque, et je suis ravie que la marque propose ces nouveaux produits ! D’ailleurs, elles sortent aujourd’hui en magasin, l’occasion de vous en parler et pourquoi pas… de vous tenter !

Spa of The World : mon avis

Le packaging est le même que l’ensemble des produits de la gamme Spa of The World : en verre brun, classe, et solide. C’est épuré et en même temps, ça a un côté exotique et évasion que j’adore. Le plus : la taille des pots ! On ne dirait pas comme ça mais ils sont énoooormes (350 ml chacun).

Je suis totalement fan de la senteur ! Ca dépend des goûts de chacun, et c’est difficile à décrire, mais l’un comme l’autre c’est frais, léger et hyper agréable. 

Les deux produits sont 100 % vegan, et conviennent à tous types de peaux. Je recommande vivement le combo des deux pour optimiser les effets, car le gommage + la crème permettent d’avoir plus lisse, douce, ferme et hydratée ! Le gommage est franchement sympa, très frais et agréable à utiliser. Les grains ne sont pas très gros, mais il fait tout de même bien son job. Mon gros coup de coeur reste la crème raffermissante, elle sent hyper bon et est ultra légère ! C’est une texture gel/crème très rafraichissante, idéale pour l’été, qui pénètre rapidement et ne laisse pas de fini gras. Je l’ai utilisé tous les soirs depuis que je l’ai et j’adore comme elle laisse mes jambes hydratées et douces. Vu la texture, je trouve que le pouvoir hydratant est très bon, et me convient tout à fait (pour info, j’ai la peau sèche sur les jambes).

Ce que j’apprécie surtout avec ces deux produits, c’est le plaisir d’utilisation que l’on a lorsque l’on les utilise. Les textures et les senteurs de 2 soins sont totalement adaptées à l’été, je comprends pourquoi The Body Shop les sort maintenant ! C’est un vrai moment cocooning dans la salle de bains, on prend un vrai plaisir à les utiliser, et rien que pour ça je les adore. En plus, vu la taille des pots, je sens qu’ils vont me durer longtemps !

Pour conclure, je vous les recommande, notamment la crème raffermissante. Je ne les utilise pas depuis assez longtemps pour constater des jambes plus fermes (et pour être honnête, je fais du sport régulièrement donc je n’ai pas vraiment besoin de cet effet là) mais je vois une différence car avec eux, j’ai les jambes plus hydratées et lisses. Le combo est top ! Le prix peut rebuter un peu (24€ le gommage lissant et 29€ la crème raffermissante) mais vu la quantité et la qualité, je trouve que c’est correct.

Et vous, êtes vous tenté pour ces 2 nouveautés ?

Write a comment