rouge craze unt
Beauté

Rouge Craze : les encres à lèvres mates UNT !

Bonjour bonjour ! Il y a quelques temps, j’ai reçu du maquillage UNT, notamment les encres à lèvres Rouge Craze. Ce sont des produits qui me faisaient envie depuis longtemps, vous connaissez mon amour pour les encres à lèvres mates ! Celles-ci me rappellent énormément les vernis à lèvres d’YSL, avec l’applicateur, et le packaging. J’ai testé 3 teintes, et voici ce que j’en ai pensé !

Rouge Craze de UNT : mon avis

Pour commencer, le packaging des encres à lèvres, qui n’a rien à envier aux marques de luxe. Comme je l’ai dit plus haut, l’encre ressemble à celle d’YSL (d’ailleurs, je vous en ai parlé ici), et c’est sublime ! Sobre, avec un bouchon cuivré ; et pratique, car l’on peut voir le niveau de matière à l’intérieur. À l’ouverture, on trouve l’applicateur en mousse, bien taillé, qui permet une application précise, notamment pour le contour des lèvres. Pour l’application, le produit n’a pas d’odeur. La texture est assez opaque, crémeuse, qui s’applique sans aucune difficulté. En une couche, on a déjà un beau rendu,  très lumineux et visible ! La couleur ressort très bien, c’est pop, et une 2e couche permet de peaufiner le tout et d’avoir une couleur unifiée sur l’ensemble des lèvres. Mon coup de coeur : la teinte Berry Rosé (VL20), dont la couleur violette sera parfaite pour cet automne. J’aime beaucoup Cherry Red (VL25) également, qui ressort bien plus pop et lumineux sur les lèvres que je ne le pensais. J’aime un peu mois Fuchsia Pink (VL15)en revanche, car le rose est trop clair pour ma carnation.

Les swatches

Cherry Red
rouge craze unt
Cherry Red
Berry Rosé
rouge craze unt
Berry Rosé
Fuchsia Pink
rouge craze unt
Fuchsia Pink

Comme vous pouvez le voir, les encres ressortent très bien, et sont vraiment lumineuses ! Elles sont également très confortables à porter. Une fois appliquées, elles sont font vite oublier, ne se sentent presque pas. Par contre, je trouve qu’elles ont tendance à marquer les peaux mortes. Bon, c’est trèèès léger, ça ne se voit pas si on ne fait pas attention. Mais je vous recommande quand même de bien hydrater vos lèvres avant, comme ça le rendu est niquel ! Sinon, elles tiennent très bien, et s’estompent de manière uniforme (minimum 4h si l’on ne fait rien).

Pour conclure, j’en suis très contente. Pour moi, le rapport qualité/prix est totalement au rendez-vous.La qualité vaut les encres à lèvres de grandes marques, le packaging est canon, et les encres sont ultra pigmentées, le tout pour moins de 10 €. Le must, ce serait que UNT développe sa gamme de teinte (car il n’y a pas énormément de choix pour le moment) car ce sont de vrais petits bijoux.

Où les shopper ? Les encres à lèvres coûtent 7,99 € l’unité (il y a une promotion en ce moment, foncez !). Et en plus, avec le code NELLY10, vous avez -10% sur l’ensemble de votre commande ! 🙂

Et vous, aimeriez-vous tester ces encres à lèvres ? Les teintes vous plaisent-elles ?

Comments (4)

  • Coucou blopine ambassadrice 😉 Ils sont trop beaux !!! Après je craque plus sur le Coral Pink que tu n’as pas présenté, mais c’est une question de goût. Bisous

    Répondre
    • Coucou blopine !! C’est vrai qu’ils sont magnifiques, puis la pigmentation, incroyable ! Des bisous <3

      Répondre
  • Re-hellow ~!
    Roh je suis récemment devenue fan des encres à lèvres mat ! Ravie de découvrir cette nouveauté chez ÜNT ! Je confirme que ça rappelle en terme de format pas mal ceux de YSL mais avec une grosse différence de prix :p. Franchement tu attises mon âme de collectionneuse radine xD.
    Hum j’avoue avoir une préférence pour le Cherry Red, qui pour moi est la teinte qui te sied mieux comparé aux deux autres.
    Enfin bon, belle revue comme toujours et merci du partage ma belle 😀 !

    Répondre
    • Coucou !
      Merci pour ton avis, c’est vrai que Cherry Red est très belle comme teinte !
      Bisous !

      Répondre

Write a comment