Mode

Sous les feuilles de l’automne !

Hello ! Il y a quelques semaines, je suis allée au parc de la tête d’or en compagnie de quelques blopines. L’occasion de faire de jolies photos pour des tenues d’automne au parc de la tête d’or (à Lyon), et quoi de mieux comme décor qu’un parc magnifique, avec des parterres de feuilles mortes ? L’une des raisons pour lesquelles j’aime autant l’automne sont ses couleurs chaudes et magnifiques, rien que de voir les arbres avec encore quelques feuilles vertes, d’où tombent les jolies feuilles marrons/rouges/dorées… Si l’on ajoute à cela un soleil magnifique, ça nous fait un décor de rêve. De quoi accueillir la saison d’automne en beauté !

Mais qui dit retour de températures froides ne veut pas dire que l’on doit mettre les robes au placard. Personnellement, j’ai toujours été plus à l’aise en combinaison ou en robe (comme en témoignent mes tenues sur les blogs haha), et ce, quelle que soit la saison. J’ai donc commencé à shopper pour cet automne quelques robes de saison, suffisamment chaudes pour être portées, et qui ne ferait pas trop estivales. Parmi elles, j’ai trouvé cette robe pull noire, très simple, mais qui taille bien ! Elle fait partie de la nouvelle collection chez Etam, donc vous pouvez encore la trouver en magasin en ou ligne (à 29,90€).

Au niveau des chaussures, je porte mes bottines marrons de chez H&M, malheureusement, elles datent de la collection de l’année dernière. Mais vous pouvez trouver de nombreux modèles du même genre ! Et pour le chapeau, il vient de Missguided 🙂

Voilà pour le look ! On remercie le Blog de Julia et A little Daisy pour leur super talent de photographe, c’est grâce à elles que je peux vous montrer des photos aussi belles. Et vous, vous en pensez quoi ? Vous aimez les looks classiques de ce genre ? Dites-moi tout en commentaires !

Et vous, que pensez-vous de la tenue ?

Comments (4)

  • Les photos sont superbes! J’adore les couleurs

    Répondre
  • Elles sont bien réussis ces photos :). Jolie tenue d’automne.

    Noémie xx

    Répondre

Write a comment