Beauté

Rouge Dior Liquid : une nouveauté qui m’a conquise !

Hello ! Vous le savez, la marque Dior et moi, c’est une belle histoire d’amour. J’aime tout particulièrement leur maquillage, toujours avec des packagings de fou et des produits de qualité ! Récemment, j’ai vu sur la blogo pas mal de revues qui parlaient des nouveautés : les Rouge Dior Liquid*. J’ai finalement pu les tester à mon tour, et autant vous le dire, c’est un vrai coup de coeur !

Le Rouge Dior Liquid : mon avis

Le packaging est sublime : il reprend le packaging traditionnel de la plupart des rouges à lèvres Dior. Ici, on a toutefois un tube allongé, avec un trait transparent pour voir la couleur et le niveau du produit. J’adore ce mélange bleu nuit et argenté, tellement chic et luxueux ! Mais ce qui m’a le plus plu est l’applicateur, c’est l’un des plus précis que j’ai pu voir parmi toutes les encres à lèvres que je possède. Fin, plutôt allongé, il est très pratique pour dessiner avec précision le contour des lèvres.

La pigmentation est assez folle, en tout cas pour la couleur que je possède. D’ailleurs, il s’agit de la teinte « Frenetic Satin » (788). Il s’agit d’un joli rouge framboise, assez pop. J’adore ce genre de teinte, je trouve qu’elle sera parfaite pour cet hiver histoire d’ajouter un peu de couleur à mon teint. En une couche, j’ai un rendu déjà opaque, et je n’estime pas nécessaire d’en remettre. Bémol : le rouge n’est pas totalement mat, mais semi-mat. Le rendu reste toutefois très beau, mais surtout : il est vraiment confortable à porter ! Il n’assèche pas les lèvres, ne marque pas les peaux mortes… Je trouve vraiment que le confort est au rendez-vous, surtout pour un fini de ce type. Moi qui n’aime pas les mats TROP mats (du genre qui te fait des lèvres toutes desséchées), il est parfait. La tenue me laisse sur ma faim en revanche, il transfert assez, et on doit remettre après avoir mangé ou bu. C’est sûrement le prix à payer pour une encre mat aussi confortable. En revanche, il s’estompe de manière uniforme tout au long de la journée, et ça c’est top !

Rouge Dior Liquid, teinte Frenetic Satin

C’est un véritable coup de coeur pour moi. Je ne suis pas toujours convaincue des nouveautés Dior (je reste traumatisée par leur « lait » à lèvres), mais les Rouge Dior Liquid sont de vraies pépites ! Confort, pigmentation, rendu, application, teinte… sans compter le packaging. Je suis satisfaite pour ces rouges, et je compte bien me procurer les autres teintes (et notamment le fameux 999 de Dior).

C’est l’encre à lèvres idéale pour celles qui recherchent une encre semi-mat, pigmentée, et surtout confortable. Je recommande !

Et vous, connaissez-vous cette nouveauté ? Si oui, qu’en pensez-vous ?

Comments (2)

  • Coucou,
    J’ai entendu beaucoup de bien de ces rouges à lèvres. La teinte que tu as choisi est très jolie. La teinte 979 Poison Métal m’intrigue. J’ai pu récupérer des échantillons de différentes teintes de ces rouges à lèvres liquides mais je n’ai pas encore testé.
    Bisous

    http://lepetitmondedambre.com/

    Répondre
    • Coucou ! C’est top si tu as pu avoir des échantillons, tu ne seras pas déçue 🙂 Bisous !

      Répondre

Write a comment