apéro beauté lyon
Beauté Lifestyle

Une soirée aux Apéros Beauté à Lyon !

Bonjour à tous ! La semaine dernière, j’ai eu l’honneur d’être invitée à être l’une des ambassadrices de l’évènement des Apéros Beauté, sur Lyon. Je connaissais ce concept de nom, et avoir eu l’occasion d’y participer (un bisou à Emma si tu passes par là !) a été un grand plaisir. Voici mon récap’ de la soirée !

apéro beauté lyon

apéro beauté lyon

apéro beauté lyon

Les Apéros Beauté, comment ça se déroule ?

Les apéros beauté sont un évènement, en soirée, qui réunit environ une centaine de participantes (80 à chaque session sur Lyon). Durant cette soirée, les participantes profitent d’ateliers, auxquels elles se sont inscrites auparavant. Le thème d’octobre ? Détox et moi. On retrouve donc des ateliers massage, detox, ongles, coiffeurs. Le but : en apprendre davantage sur le bien-être, avec des pro et des passionnées du milieu, et pourquoi pas de repartir avec une petite mise en beauté ! Cette année, à Lyon, on pouvait retrouver :

– L’atelier Chic des plantes avec la blogueuse (tellement gentille !!) Wellness By Sophie ;

– Un atelier de nutrition holistique, avec Adriana du site Couleur Bien-Être. Une femme adorable, qui nous a présenté son parcours, et ce qu’elle appelle la nutrition en pleine conscience.

– L’atelier Acai Bowls pour la marque Iswari, avec la blogueuse Mélissa ;

– Un atelier coiffure et manucure avec la salon No Name à Lyon (qui m’ont d’ailleurs fait un chignon de folie !) ;

– Un atelier d’auto-massage avec la belle Farah-Emilie, créatrice du soin signature.

Avec la blopine Rousse Toujours, on a pu participer à quelques ateliers en tant qu’ambassadrice. On a passé un très bon moment, c’était vraiment hyper intéressant (et c’est là que je me rends compte que j’avais beaaaaucoup d’effort à faire pour vivre plus sainement haha). L’ambiance était conviviale !

La petit bémol : il n’y avait pas à manger (vu que c’était des Apéros Beauté, je pensais pouvoir grignoter un #morfale), et à la fin de la soirée, j’étais quand même bien affamée ! Sinon, j’ai pu déguster l’eau de bouleaux, assez particulier lorsque l’on ne connait pas, mais finalement très bon.

apéro beauté lyon

apéro beauté lyon

apéro beauté lyon

Comment s’inscrire ?

Si cela vous intéresse, sachez que c’est gratuit, que cela se fait en envoyant votre candidature. Tout le monde n’est pas sélectionné cependant ! Vous pouvez voir les prochaines dates sur leur site Internet. Ils ont lieu un peu partout en France, vous trouverez sûrement une ville proche de chez vous 🙂

En tout cas, encore un grand merci à l’équipe des Aperos Beauté (Emma et Guillaume), et aux « animatrices » présentes sur place, ainsi qu’à l’équipe du salon No Name. C’était de belles rencontres !

apéro beauté lyon

apéro beauté lyon

Et vous, connaissez-vous les Apéros Beauté ?

Write a comment