blogueuses et youtubeuses favorites
Beauté

Ces youtubeuses et blogueuses qui m’inspirent

Ce n’est pas parce que l’on est blogueuse que l’on ne lit pas d’autres blogs, bien au contraire ! Depuis longtemps, je suis des blogueuses beauté, c’est d’ailleurs elles qui m’ont inspiré et poussé à créer le mien il y a quelques années. Elles changent d’années en années, en fonction de mes découvertes, et de leurs contenus. Aujourd’hui, voici les 5 youtubeuses et blogueuses que je suis régulièrement et qui m’inspirent le plus. Warning : aucune n’est Française !

1.Niomi Smart – chaîne youtube

youtubeuse niomi smart

J’ai commencé à la suivre pour ses fameuses vidéos « What I Eat In A Day », qui me donnaient pas mal d’idées pour manger plus sainement. Puis, j’ai accroché à son univers. On peut lui reprocher d’être une youtubeuse qui vit dans un monde trop « instagrammable » (évènements de rêve, voyages dans de superbes hôtels, bref, du sain, du sport, et beaucoup de luxe aussi). Mais personnellement ça me fait rêver, et ça me pousse à m’améliorer. J’aime beaucoup ses vlogs également.

2. Southern Curls et Pearls – blog

blogueuse mode southern curls and pearls

Cette blogueuse américaine réflete la blogueuse parfaite : photos magnifiques, des articles mode auxquels on peut s’identifier, toujours souriante, avec une tasse de Starbucks à la main… Bon, elle est très marketing mine de rien, mais ça marche ! J’aime beaucoup son contenu, sur Instagram et sur son blog. Elle publie des tenues que je peux reproduire, qui correspondent à mon style aussi. C’est d’ailleurs la seule blogueuse mode que je suis !

3. From Head To Toe – chaîne youtube

youtubeuse from head to toe

Jen – aka From Head To Toe – a été l’une des premières youtubeuses que j’ai suivi (avec Ingrid Nilsen). Je ne suis pas particulièrement adepte de ses vidéos, je ne les regarde d’ailleurs pas toutes, mais je me fie en revanche 100 % à ses recommandations. Nous avons la même carnation et le même type de peau, et ça aide ! Dès qu’elle recommande un produit, elle me donne envie de l’acheter, et lorsque je le fais, je ne suis jamais déçue. C’est l’une des rares youtubeuses qui peut encore me faire acheter des produits les yeux fermés (je suis fan de ses vidéos « favoris du mois »).

4. The Blonde Abroad – blog

blogueuse the blonde abroad

Kiersten est une blogueuse voyage solo américaine. Je suis tombée sur son blog au hasard, et j’ai tout de suite adhéré à cet univers féminin, de voyage, avec de belles photos qui font rêver, et des conseils pratiques. Le voyage en solo est sur ma bucket list depuis longtemps, mais je ne suis pas encore prête à me lancer dans l’aventure. Elle m’inspire beaucoup, et il faut le dire, son compte Instagram vend du rêve ! Là encore, c’est un blog très marketing, mais pour le coup, je me rends compte que parfois, je préfère la qualité et l’utilité du contenu, à la personnalité de la blogueuse. Surtout pour les blogs voyage !

5. Ingrid Nilsen (anciennement missglamorazzi) – chaîne youtube

youtubeuse ingrid nilsen

Je garde le « meilleur pour la fin » : Ingrid. Elle est certainement celle que j’ai le plus adoré, dans le sens où j’avais une vraie affection pour la personne dernière la caméra. Je la suis depuis quasiment ses débuts sur youtube, et je l’ai vu évoluer de manière impressionnante. De la jeune fille mignonne, innocente et girly qui travaillait à Hollister, jusqu’à la femme mature, qui a fait son coming out en public, je suis vraiment très attachée à elle. C’est grâce à elle que je me suis décidée à manger plus sainement (j’ai d’ailleurs goutté mes premiers porridge de flocons d’avoines grâce à une de ses recettes), à maquiller mes sourcils, j’ai littéralement acheté tous les produits qu’elle recommandait. Son contenu d’aujourd’hui n’est pas celui qui me plaît le plus, mais je continue à la suivre dans ce qu’elle fait, et ce qu’elle créé, car elle reste originale, authentique.

Et vous, qui sont vos blogueuses et youtubeuses favorites ?

Comments (8)

  • Coucou! Merci pour ce partage, j’adore regarder des vidéos sur youtube et je ne connaissais pas du tout ces personnes 😉 bises

    Répondre
    • Coucou! Derien, j’espère que tu vas les aimer tout autant que moi 🙂 Bises !

      Répondre
  • Naomi et Ingrid m’inspirent aussi depuis longtemps mais je ne connaissais pas du tout les autres et leurs univers ont aussi l’air fantastiques ! Ta sélection est assez diverses c’est top !
    Merci et à bientôt Nelly !

    Répondre
    • Merci à toi ! Contente que l’article te plaise 🙂
      À bientôt !

      Répondre
  • Je ne les connais pas non plus mais ça donne envie de les découvrir.
    Merci pour cet article !

    Lucie
    http://worldtravelheart.com

    Répondre
    • Avec plaisir, merci à toi pour ton petit commentaire 🙂 Bises !

      Répondre
  • Gloups! Il n’ y en a aucune que je connais! Peut être que je suis un peu trop vieille! Lol en tout cas tu m’as donné envie de connaître Southerns Curls and Pearls!

    Merci!

    Répondre
    • Avec plaisir, tu verras, c’est une blogueuse qui propose vraiment des looks sympas ! 🙂

      Répondre

Write a comment