biotyfull box decembre 2017
Beauté

Biotyfull Box Décembre 2017 : la Merveilleuse, pour cette fin d’année !

Nous voici en décembre, et pour l’occasion, j’ai reçu la Biotyfull Box de décembre 2017 en avance. Une belle boîte sur le thème de Noël qui s’intitule “La Merveilleuse“*, qui contient, je le rappelle, des soins bio/naturels, made in France, et en full-size. Voici l’unboxing !

biotyfull box decembre 2017

Le contenu de la Biotyfull Box Décembre 2017

À l’ouverture de ma Biotyfull Box décembre 2017, je retrouve 5 produits : 4 soins du visage, et un produit maquillage.

Soin Contour Merveill’yeux – La Fare 1789

Pour commencer, je pioche un contour de l’oeil de la marque La Fare 1789. Un produit que je suis ravie de recevoir car j’en utilise matin et soir. Je mets toujours la priorité à l’hydratation, car j’ai le contour de l’oeil très déshydraté. J’ai donc besoin d’une texture riche, même en été ! Mes favoris ? Le contour de l’oeil de Clinique et celui de Kiehl’s, tout deux rachetés deux fois. Celui-ci m’a l’air pas mal également : une texture fondante, qui m’a l’air un peu très légère toutefois. Il contient de l’avocat, de l’algue brune, de l’aloe vera et de l’avoine notamment. À voir !

Eau micellaire hydratante – Jonzac

Un produit que j’utilise quotidiennement, donc je suis contente de recevoir aussi. Jonzac est une marque réputée, et j’apprécie que l’eau micellaire ait ce côté hydratant. Pour l’hiver, c’est idéal !

Sérum à la camomille – Kos Paris

Sûrement mon produit favori de cette Biotyfull Box ! D’abord pour son packaging, mais surtout car j’adore utiliser des sérums hydratants en hiver. C’est un complément d’hydratation indispensable pour protéger ma peau, car même avec une crème bien nourrissante, elle a tendance à se fragiliser. Le sérum convient aux peaux normales et sensibles, et promet d’apaiser et d’hydrater la peau. Son prix – 60€ – rentabilise à lui seul toute la box ! J’ai hâte de l’intégrer dans ma routine (je suis en train d’essayer de terminer un autre sérum dont je vous reparle vite).

Gelée démaquillante lèvres – Aïny

Ce produit est celui qui m’a le moins emballé, tout simplement car je ne le trouve pas utile. Je démaquille mes lèvres à l’eau micellaire, et quand ça ne suffit pas, un petit coup d’huile démaquillante et hop, ça part ! Je ne vois pas l’intérêt de faire une gelée démaquillante exclusivement pour les lèvres… C’est du temps en plus, et un coût aussi (9,50€ le produit). Bref, ce n’est que mon avis, mais je ne pense pas l’utiliser.

Rouge à lèvres liquide – Studio 78 Paris

Enfin, on retrouve un rouge à lèvres liquide, à la jolie teinte bois de rose, qui conviendra à beaucoup de carnations. Ses atouts ? Un rouge vegan, composé de pigments naturels (végétales ou minérales). En plus de la couleur, il apporte hydratation grâce à l’huile de coco, de ricin, et d’avocat qu’il contient.

Biotyfull Box Décembre 2017 : mon avis

Au final, je suis très contente ! Je ne suis pas toujours enthousiaste sur les contenus de la Biotyfull Box, mais là, je dois dire qu’elle termine l’année en beauté. J’ai hâte de voir ce qu’elle nous réserve pour l’année prochaine !

Et vous, que pensez-vous du contenu de cette Biotyfull Box de décembre ?

Comments (1)

  • Hellow ma belle !
    Nice article comme toujours et je partage ton avis, cette fois la box est nickel !
    Hugs sur toi ma belle !

    Répondre

Write a comment