smoothie clementine banane
Lifestyle

Recette | Smoothie à la clémentine avec 3 ingrédients !

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas publié de recettes cuisine ! La dernière (et la seule en fait haha) était ma recette cookies healthy. Je ne suis pas une grande cuisinière, et c’est la raison pour laquelle je préfère les choses ultra-simples à faire, et rapides (oui parce qu’en plus, je n’ai aucune patience). Ces derniers temps, j’ai bu quasi tous les matins mon smoothie à la clémentine et à la banane, c’est tellement bon ! Et je me suis dit que j’allais vous partager mon petite recette !

smoothie banane clementine

Smoothie clémentine et banane : ma recette

Bon, ce n’est pas une recette de fou, parce qu’en pratique, vous n’avez que :

  • d’une banane ;
  • une ou deux clémentines ;
  • du lait (d’amande pour moi, mais le lait de vache est possible aussi).

J’ajoute également, mais ce n’est pas du tout obligatoire, un complément de poudres “Eveil du bouddha”. Je l’ai acheté à Naturalia, et j’adore ajouter une cuillère en plus dans mes smoothies. Si vous en avez, vous pouvez également ajouter des graines de chia, ou de la poudre d’acai.

Bref, une fois que tout est ajouté, vous mettez dans votre blender, et vous mixez ! Je mets environ 1/2 cup de lait, mais je fais ça à vue d’oeil. Petite info pratique, j’ai acheté mon blender sur Amazon, il est top et ne m’a coûté que 26€ !

recette smoothie banane clementine

Voilà ! Bon, ce n’est pas une recette de fou mais je l’aime tellement que je vous la recommande. N’hésitez pas à me tagguer sur vos photos si vous la reproduisez !

Et toi, tu es aussi une fana des clémentines ou des smoothies en général ?

Write a comment