Beauté

Boutique : la nouvelle collection de rouges à lèvres Mavala pour cet hiver !

Il y a quelques temps (bon, quelques mois je l’avoue, mais j’ai un retour monstrueux sur mon plan de publication), j’ai reçu les 6 rouges à lèvres de la collection Boutique de Mavala*. Des jolies tubes gris qui m’attendaient dans la boîte noir, et étant vous dire que l’accro aux rouges que je suis n’a pas attendu par les mettre à l’épreuve. Au final, je suis mitigée, mais il y a tout de même de belles surprises. Je vous montre tout ça !

Les rouges à lèvres de Mavala : zoom sur la collection Boutique

Si vous me suivez sur le blog, vous savez que ces petits tubes gris ne me sont pas inconnus. J’ai en effet déjà eu l’occasion de les tester lors de ma revue sur la collection Sunkiss. Pour cette nouvelle co, les packagings n’ont pas changé ! Et bien que les tubes gris ne me déplaisent pas (bien que je préfère un poil plus d’originalité), je leur reproche toujours de ne pas avoir d’éléments qui permettrait de savoir quelle teinte l’on possède. Ce n’est pas évident de s’y retrouver, surtout si comme moi, vous en possédez plusieurs !

Pour cette collection automne-hiver, on retrouve sans surprise des teintes plus froides, et plus foncées. Fidèle à elle-même, Mavala a toutefois intégré des teintes faciles à porter, des couleurs discrètes, pour que chacune puisse y trouver son bonheur.

Avant de commencer les swatches, sachez que ce que j’apprécie le plus sur ces rouges à lèvres sur leur confort. Exit les encres mates qui assèchent (surtout l’hiver), ici, on retrouve une texture plus crémeuse, hydratante. Le genre de texture à privilégier pendait les saisons froides, histoire de ne pas abîmer vos lèvres. Le tout pour une tenue qui reste très bonne, (bien que les repas et boissons auront raison sur la couleur) et un fini brillant et lumineux.

Au final…

Là où je suis chagrinée, c’est que malgré le confort qu’offre ces rouges à lèvres – et c’est très appréciable en cette saison (lèvres toutes sèches bonjour) – j’aurais aimé que Mavala ose davantage la couleur. J’aurais, par exemple, aimé voir des bois de rose plus foncés, voire des teintes violines ! Ici, on ne sort pas vraiment de sa zone de confort, et à mes yeux, c’est la bémol de cette collection. Toutefois, je reconnais que pour celles qui aiment les teintes portables au quotidien, et qui aiment un peu moins oser la couleur, ils sont parfaits. Au final, c’est vraiment une affaire de goût, et malgré tout, je vais évidemment les porter cet hiver (mais pas que !). À shopper au prix de 15,10€.

Et vous, quelle est votre teinte favorite ? Avez-vous déjà testé les rouges à lèvres de Mavala ?

Comments (2)

  • J’aime les rouges à lèvres discrets et j’adore ces couleurs 🙂 La texture a l’air vraiment confortable 🙂
    Belle journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    Répondre
    • La texture est le gros point fort de ces rouges ! Ils sont hyper confortables à porter 🙂
      Merci pour ton avis !

      Répondre

Write a comment