Beauté

New Look Color’s : la collection de vernis Mavala !

L’automne dernier, j’ai eu l’occasion de recevoir la nouvelle collection automne-hiver New Look Color’s* de Mavala. À cause d’imprévus, je n’ai malheureusement pas pu vous publier la revue à temps. Toutefois, il n’est jamais trop tard, et il est toujours possible de retrouver les vernis en magasin ou en ligne. Alors je vous montre ça !

Seoul (26)

Seoul est une teinte magnifique : bronze, avec des reflets dorés, il imite parfaitement les teintes chaudes des feuilles d’automne. Une teinte originale, que j’aime beaucoup !

Copenhagen (25)

Copenhagen est l’une de mes teintes favorites. J’apprécie cette couleur verte, une teinte hivernale que je vais adorer porter en décembre ! C’est une teinte en toute sobriété, mais qui reste pourtant originale (je crois que c’est la première fois que je reçois une teinte de ce genre). Bref, Copenhagen m’a vraiment conquise !

Austin (28)

Austin est une teinte que je n’apprécie pas, simplement car je ne porte pas ce genre de teinte. Pourtant, elle sort du lot : une teinte 100 % argentée, qu’il faut assumer ! Elle reste assez difficile à appliquer, j’ai du passer deux couches de top coat pour atténuer les traces que laissait le pinceau sur les ongles.

Munich (27)

Munich est ma seconde teinte favorite ! Un rouge froid intense, qui se porte aussi bien sur les pieds que sur les ongles, et pour toutes les carnations. Il apporte une touche classe aux ongles, se porte facilement… bref, je l’adore !

Toronto (50)

Toronto, de par sa teinte rouge orangé, ne m’a pas conquise… Et pour cause, avec ma carnation, j’ai énormément de mal à porter ce genre de teinte, qui rend assez mal sur mes ongles. Malgré tout, je pense qu’il peut être canon sur des carnations plus claires !

Melbourne (51)

Melbourne, à première vue, ne m’a pas du tout plu. Je le trouvais fade, pas hyper original. Une fois posé, j’ai toutefois trouvé sa teinte beige (qui tend vers le kaki) plutôt sympa ! Il est naturel, se porte facilement, et avec tout ! C’est finalement une teinte passe-partout, que j’aime beaucoup.

C’est donc une bonne découverte ! L’ensemble des teintes me plaît assez (sauf Austin et Toronto), ce sont de grands classiques avec lesquels on ne peut pas se tromper. J’ai apprécié leur fini laqué, et comme toujours, leur petite taille, leur petit prix, et leur formule (5 free), qui ont font des vernis accessibles à tous !

Et vous, tentée par cette collection ? Quelle est votre teinte favorite ?

Comments (2)

  • Coucou,
    Je ne suis pas spécialement attirée par cette collection. Toutefois le vert est très joli et change des couleurs habituelles. Si je devais craquer pour une teinte, ça serai celle-ci.
    Bisous

    Répondre
    • Je suis d’accord avec toi, le vert est également ma teinte favorite 🙂

      Répondre

Write a comment