anti cernes dior avis
Beauté

L’anti-cernes Diorskin Forever Undercover de Dior : adopté !

Ce n’est plus un secret : Dior est l’une de mes marques favorites en matière de maquillage. C’est d’ailleurs la marque de luxe qui me correspond le plus ! Après avoir lu de nombreuses critiques positives, j’ai récemment décidé de tester le nouvel anti-cernes Dior nommé “Diorskin Forever Undercover”. Jusqu’à présent, j’utilisais le Radiant Creamy Concealer de Nars, et celui de Dior me semblait assez similaire. Je l’utilise tous les jours depuis plus de deux semaines, donc voici mon avis !

diorskin anti cernes

diorskin undercover concealer

Diorskin Forever Undercover de Dior : mon avis

Son packaging est simple, sobre et luxueux. Avec le bouchon avec le “CD” gravé en lettres argentées, et la petite touche d’argent avec un flacon transparent : visuellement, il est très réussi. L’applicateur est également très bien conçu. Il se présente sous forme de brosse en mousse, qui permet d’appliquer le produit en douceur et très facilement. Je ne sais pas vous, mais je préfère mille fois plus ce genre d’applicateur par rapport à l’anti-cernes en pot, où il faut tremper ses doigts.

La texture est surprenante : liquide à l’application on a presque l’impression d’appliquer un produit avec aucune couvrance… sauf qu’une fois l’anticernes appliqué, on se rend vite compte que la texture est finalement assez épaisse et pigmentée. Je vous conseille de l’appliquer avec un beauty blender, voire au doigt en tapotant, c’est l’idéal pour obtenir un rendu naturel. J’ai essayé avec le pinceau, et le résultat n’était pas top. Point positif : la texture se travaille assez facilement et se fond sous l’oeil sans souci.

Avant la pose de l’anti-cernes Diorskin Forever de Dior
avis diorskin forever undercover
Après la pose de l’anti-cernes Diorskin Forever de Dior

Niveau rendu, c’est gé-nial. Appliqué avec mon beauty blender, j’obtiens un rendu naturel, comme si le produit “floutait” mes cernes de façon invisible. En gros, les cernes disparaissent, mais clairement, on ne voit pas que j’ai appliqué de l’anticernes. J’ai pris une teinte un ton plus clair (020 beige clair) que ma carnation, donc il apporte en plus davantage de luminosité à mon regard, qui paraît plus réveillé. La couvrance est excellente, elle camoufle les cernes et les imperfections, mais ne reste pas trop forte pour autant, avec un effet épais et cakey. Moi qui ait le contour de l’oeil déshydraté, je n’ai même pas trouvé qu’il filait dans les ridules… Bref, il est vraiment parfait.

Pour conclure

L’anticernes Forever Undercover m’a conquise. Son prix peut rebuter (26 € chez Tendance Parfums contre 31,50 chez Sephora), mais à mes yeux, on paye la qualité, et pas que le prestige de la marque. Il m’arrive d’avoir des cernes assez prononcés, et donc le regard fatigué, et cet anti-cernes est mon petit sauveur qui vient tout couvrir, avec un effet naturel et lumineux. Il se hisse officiellement en haut du podium de mes anti-cernes favoris ! (pour info, le creamy concealer de Nars se classe 2e, et le fit-me de Maybelline 3e). De la même gamme, j’ai également très envie de tester le fond de teint Undercover, une nouveauté également, qui m’a l’air top !

Et vous, connaissez-vous cet anti-cernes ? Êtes-vous tentées par le produit ?

Write a comment