Beauté

L’eau de parfum légère La Petite Robe Noire : mon parfum fruité pour ce printemps !

Bonjour à toutes ! Il y a quelques temps, je vous parlais sur Instagram de mon nouveau parfum coup de coeur du moment : l’eau de parfum légère La Petite Robe Noire de Guerlain*. Il s’agit d’une eau de parfum, donc à la senteur plus légère que le traditionnel parfum, et moi qui n’aime pas les odeurs trop fortes, je le trouve parfait ! Je n’avais encore jamais testé de parfum de la gamme La Petite Robe Noire, et c’est une belle première découverte. Je vous dit pourquoi !

La Petite Robe Noire : un parfum fruité et léger

Pour commencer, j’aime énormément le packaging. Tous les parfums de la gamme La Petite Robe Noire se distinguent par leur couleur, et j’adore ce flacon en verre rose ! Pour ce qui est de la senteur, c’est un mélange entre floral/fruité, avec de l’eau de rose et de la cerise (principalement). Je trouve ce combo très réussi, car la senteur est fraîche, gourmande (car fruité), tout en restant léger et pas du tout entêtant. J’ai demandé un échantillon du parfum classique La Petite Robe Noire pour voir la différence, et l’eau de parfum légère est plus sucrée que la version classique, bien que les deux se ressemblent beaucoup. À choisir, je préfère cette eau de parfum, car la senteur est moins présente, plus douce. Et pour les saisons chaudes, je trouve cela parfum ! Sans compter que j’adore le parfum de la cerise 😉

Avec un packaging à tomber !

Pour moi qui suis une adepte des senteurs fruitées et sucrées, mais pas trop écoeurantes, autant vous dire que c’est difficile de trouver la perle rare. Et bien je pense l’avoir trouvé avec celui-ci ! Je le trouve bien équilibré, léger et très doux. On peut ajouter à cela une bonne tenue (sur ma peau en tout cas). Bref, vous l’avez compris, j’en suis amoureuse ! Pour moi, c’est une réussite, et ce parfum ne va pas me quitter durant les prochains mois.

À découvrir : la publicité pour le nouveau parfum La Petite Robe Noire légère.

Et vous, avez-vous déjà testé un parfum de la gamme La Petite Robe Noire ? Quel est votre parfum préféré ?

Write a comment