designer box avril 2018
Lifestyle

Designer Box d’avril 2018 : que contient-elle ?

Bonjour à tous ! Au début de l’année, je vous avais parlé d’une box au concept original : la Designer Box. Je vous avais présenté la numéro 54, et aujourd’hui, je vous présente la numéro 57*, avec un nouveau designer ! En effet, chaque mois, la Designer Box met en avant un designer, à travers un objet déco unique, et toujours avec un mot d’ordre : fonctionnalité.

designer box avril

Designer Box #57 : zoom sur Ferréol Babin

Ferréol Babin est un designer diplômé des Beaux Arts de Dijon. Après avoir fait ses “débuts” avec la lampe Phases, qui est aujourd’hui éditée en version murale sous le nom de Lunaire par Fontana Arte, il se lance seul. Pour la Designer Box, il propose un objet fonctionnel, à la fois vase et pot. Un objet épuré, de couleur blanche, qui s’intègre partout dans la maison.

Son nom ? Le vase “Double” qui porte très bien son nom. Ce vase à deux niveaux s’adapte à tous les besoins de votre maison : on peut aussi bien l’utiliser en vase, qu’en objet de décoration, ou en vase de rangement pour la cuisine. On peut y ranger des crayons, pinceaux, des ustensiles, des petits objets, ou tout simplement y mettre des plantes. Bref, le vase répond tout à fait aux critères d’adaptabilité et de modularité. Personnellement, je l’ai utilisé comme vase et pot de crayon : dans le grand espace, j’ai entreposé une plante, dans le petit espace, mes crayons. Pour le bureau, cela fait une très belle décoration.

Pour conclure

Encore une fois, je trouve que la Designer Box est un super concept. Je ne suis pas une fan de décoration, mais je trouve que les objets proposés sont fonctionnels et trouvent toujours une place dans la maison. La preuve, à chaque fois, j’ai gardé les objets reçus. De plus, c’est l’occasion de découvrir de nouveaux designers, et je trouve ça top ! L’abonnement libre (résiliable à tout moment) est à 29,90€/mois, à découvrir sur le site de la Designer Box.

designer box

Et vous, que pensez-vous du concept ? Seriez-vous tentés par la Designer Box ?

Write a comment